Forum Everhate Index du Forum

Forum Everhate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PostAblaguE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Everhate Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokes
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Voilà ici on raconte des blagues drôle ou pas osef

Tout humour est accepté

Je commence donc :

C'est deux blonde qui attende à l'arrêt de bus.

La 1ère demande à l'autre : tu attend quel bus?
La 2ème blonde répond : J'attend le 3 et toi?
La 1ère blonde répond alors : Moi le 5.

A ce moment là un bus arrive et la 1ere blonde dit à l'autre : Regarde le 35 arrive on va pouvoir monté ensemble.

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Jokes DK lvl 55 Drakkar/WOW.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choco
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

omg elle pue bien fort ta blague !

allé a mon tour une que je viens de lire dans le dernier livre de werber et qui est trop forte

Celà se passe dans un bar a chauves souris. Elles ont soif. Une prend son envol et part. Au bout d'un moment elle revient avec un peu de sang sur le bord des levres. Les autres veulent savoir où elle  trouvé a boire.

Vous voyez le banc là bas? Et bien un jeune couple d'amoureux y etait assis. J'ai mordu la jeune fille et c'etait vraiment deicieux !

La seconde prend alors son envol. FLAP FLAP ! Elle revien avec du sang sur tout le museau.

ou a tu trouvé ca? demandent les autre
Vous voyez l'abribus là bas? et bien un groupe de touristes attendait tout a l'heure. J'ai mordu le plus grand et il avait des veine tres fines. Ca a bien giclé !

Alors la troisième prend son envol. Qques minutes plus tard elle reviens avec du sang partout, sur la tete, les ailes, le thorax, les epaules, ...

Ou a tu trouvé ca? demandent les autres, admiratives.
Vous voyez les grand arbre là bas?

Les chauvbes souris regardent dans la direction indiquée et approuvent.

Et bien moi, .... je l'avais pas vu.

Jokes
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:05 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Ah ah je la connais celle là :p

Et ma blague rox ffs !

Est-il indispensable d'être cultivé quand il suffit de fermer sa gueule pour briller en société ?

Dji
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Quel est le pire cauchemar que peut avoir une chauve-souris (j'aime bien les blagues de chauve-souris )

avoir la chiasse pendant qu'elle dors.

Visiter le site web du posteur
Choco
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:27 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

HAHA elle roxx !

Jokes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 02:03 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Lol xD

traert
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:50 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

C'est 3 vampire qui rentre dans un bar, dont un avec un tampax sanguinolant a la main.

Ils vont s'assoir au comptoir et passe leur commande.
Le premier commande 1 verre de sang.
Le deuxieme également, le sang y a que ca de vrai !!

A la surprise générale le troisième commande un verre d'eau chaude.

Ses amis, surpris lui demande pourquoi il ne prend pas un bon verre de sang.
Il sort alors son tampax sanguinolant, le trempe dans le verre et dit : "il est trad je préfère une petite infusion".

Jokes
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:59 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

LOL !

Dd
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Haha

Dji
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 00:38 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

c'est un mec qui sort complètement bourré d'un bar.
Il est beurré comme un p'tit Lu.

au bout de 6 pénibles mètres parcourut dans la rue, il croise une nonne.
Il la choppe, la tabasse et une fois qu'elle est par terre il la termine à coup de pompe.

reprenant son souffle après son forfait il la pointe du doigt et lui dit :

"tu m'as déçut Batman."

Visiter le site web du posteur
traert
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:24 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

C'est 2 poivrots acoudés au bar du 40eme étage d'un hotel.
Le premier dit : "tu vois cette fenetre? ya un truc génial avec. tu saute dans le vide et arriver au 20eme étage ya un courant d'air qui te prend, tu fais 5 fois le tour de l'immeuble et tu rentre par une fenètre.."
"Non, jte crois pas impossible"
"On parit la prochaine tourné?"
"Ok, mais on pose le fric maintenant sinon si tu meur j'aurai rien"

Ils déposent donc tout les 2 leurs argents sur le comptoir et se dirigent vers la fenètre.
Le premier s'avance et dit "Regarde moi bien"
et hop il saute dans le vide...
Il descends les étages a vive allure, 35eme, 30eme, 25eme et arrivé au 20eme il s'arrète de tomber. il fait 5 fois le tour de l'immeuble et rentre par une fenetre...

Le deuxieme qui a regardé la scène d'en haut n'en revient pas... et lorsque son amis revient il le félicite de sa découverte et part l'essayer.
Il saute et commence a descendre a vive allure les étages, 35eme, 30eme, 25eme, 20eme et il continu, 15eme, il a peur, 10eme il désoule, 5eme il s'évanouit, et finalement il s'écrase au sol...

Le premier qui regardait par la fenètre, se dirige vers le bar et prend une nouvelle tournée.
Le serveur lui dit alors : "Putin, t'es con quand t'as bu superman..."

Dd
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 02:18 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Tout humour accepté ?? Okay alors.

Quels sont les biscuits préférés de Marc Dutrou ??

LEs Petits écoliers 

Jokes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 04:58 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Ah ah les 3 blagues (dd,emi et Dji le péon) :p

Bon si on fait dans les Marc Dutrou :

Que trouve ton dans la cave de Marc Dutrou?

Du 12 ans d'âge.

Jokes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 05:00 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

J'en ai une autre :

-Madame vous ête moche.
- monsieur vous ête ivre.
-oui mais moi demain c'est parti.

Mouahahah :p

Jokes
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 05:03 (2008)    Sujet du message: PostAblaguE Répondre en citant

Allé encore une avant de dodo !

C'est une blonde qui tombe du toit d'un immeuble de 50 étages. Arrivé au 40ème étages un gars la rattrape et lui demande : Tu baise, tu suce? la blonde répond non ! alors il la relâche. Arrivé au 30ème étages un autres gars la rattrape et lui demande : Tu baise, tu suce? la blonde réplique non ! alors il la lâche. Arrivé au 20ème étages un gars la rattrape encore, elle lui crie alors : JE BAISE, JE SUCE ! Le mec lui répond : salope ! et la relâche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: PostAblaguE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Everhate Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange